bannière v2 Or

jacqueline 01Je m’appelle Jacqueline et j’ai été exactement comme vous, il y a une vingtaine d’année.

Femme hyperactive, maman de deux jeunes enfants, je courais dans tous les sens, dormant peu et mal, jonglant avec les horaires et les soucis de mon travail, de la nounou et de l’école, assurant l’entretien et l’organisation de la maisonnée (le mythe de la superwoman faisait encore rage, ou rêver ?), avec l’impression de me cogner contre les murs.

Et puis un jour, j’ai hurlé… Il a fallu venir me chercher, impossible de ressortir de ma voiture.

À partir de là tout a basculé, la mécanique s’est grippée, mon corps a décidé que ça ne pouvait plus continuer ainsi et tout s’est bloqué : lumbagos, dorsalgies, thyroïdite Hashimoto, dépression. La descente a été vertigineuse, malgré les piqûres, les cachets, les pilules, les pommades.

J’ai mis beaucoup de temps à réaliser qu’en fait, c’était à moi de me mettre en action pour changer ce qui n’allait pas dans ma vie. En fait, j’étais la seule à avoir le pouvoir de décider ce qui m’était nécessaire pour guérir !

J’ai donc commencé la quête du Graal par des lectures et des films inspirants, des séminaires, des stages de développement personnel, des méthodes de guérison particulières comme « Ho'oponopono », des consultations chez des thérapeutes, etc.

Au cours de ce long périple, j’ai compris avec certitude, que nous ne sommes pas simplement ce corps physique limité dans lequel nous nous trouvons, dans cette petite vie un peu étriquée que nous menons. Nous sommes tellement plus que ça, lorsque nous osons laisser s’exprimer cette part lumineuse en nous…

Quelle est ma pratique ?

Grâce à ma sensitivité développée encore par tout ce travail et grâce à une rencontre déterminante avec Marcel Gil Grondin aîné et enseignant (Medicin Man) de la nation Innue du Québec, j’ai pris conscience que cette puissante force de vie en moi devait être mieux utilisée encore, au service d’un plus grand nombre, pour soigner. Je me suis donc, « logiquement pour moi », formée au biomagnétisme synergique. J’ai effectué toute ma formation au Centre CESAME (Centre d’Etudes et de Synthèse Appliquées aux Médecines Energétiques) auprès de Monsieur Pascal Bayé, thérapeute et formateur à Vieux-Mesnil.

Ces techniques sont étudiées pour pouvoir s’associer aux autres thérapies ; elles en renforcent l’efficacité et la tolérance, sans jamais nuire. (L’avis de votre médecin traitant est cependant nécessaire pour arrêter votre traitement).

Je réalise ces soins énergétiques (nettoyage des différents corps, équilibrage énergétique,…) lors de consultations en cabinet. La séance dure, selon le cas, entre 1 h et 1 h 30.

Je ne vous touche pas, ne vous plante aucune aiguille dans le corps, ne vous fait aucune manipulation, traction ou pression ; j’utilise simplement des outils énergétiques !

Lors du premier rendez-vous, nous prenons le temps, au cours d’un entretien personnalisé, de déterminer l’origine de vos souffrances, de bien définir et valider votre demande, vos attentes, vos besoins et nous déterminons le nombre de séances souhaitables (plusieurs séances sont nécessaires suivant la pathologie et surtout en présence de mémoires traumatiques).

Vous êtes ensuite invité à vous étendre sur la table de soins (sur le ventre pour la 1ère partie du soin, puis sur le dos pour la 2e partie).

Par des techniques appropriées à un état d’esprit précis, j’agis en profondeur et rétablis l’équilibre entre les différentes phases énergétiques. La séance débute donc par le nettoyage et la réharmonisation des différents corps énergétiques perturbés, à l’origine de l’état maladif qui vous affecte et se termine par une revitalisation magnétique complète.

Au cours de la séance, je vous accompagne également par la parole, pour libérer les énergies bloquées de conflits non résolus, d’émotions refoulées, source des douleurs physiques dans votre corps.

En effet, comme vous le savez sans doute, toutes les réponses à vos questions, toutes les solutions dont vous pouvez avoir besoin sont en vous et vous êtes le meilleur guide. Je ne suis là que pour vous aider par mon expertise, à trouver votre propre vérité, à vous révéler à vous-même, à découvrir votre êtreté. Chacun suit son propre chemin, fait ses propres apprentissages. A ce moment-là, personne d’autre que vous n’est plus apte à savoir de quoi vous avez besoin.

Je ne fais pas de miracle, pas de magie, je ne vous transforme pas, je vous montre, vous explique, vous guide intuitivement pour que vous puissiez œuvrer de façon autonome et responsable vers votre libération.

Alors, osez être votre propre changement !

A très vite,

Jacqueline